CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE du site www.deltaevasion.com

SOCIETE
SCM Team Delta Evasion:
88 route de Chaparon
74210 Doussard

Tel : 0608324959

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

N°Siret : 45247330900014
N°Siren : 452 473 309
NIC : 00014

HEBERGEMENT
Notre Site est hébergé sur un serveur de la société: OVH 2 rue Kellerman 59100 Roubaix - France

SERVICE CLIENTS
Le service clients de DELTA EVASION est joignable par email, à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 0608324959 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h et de 14h à 18h00. (Fermeture en Novembre).

OBJET
Les présentes conditions générales de vente s'appliquent, à l'ensemble des activités proposées à la vente par Delta Evasion sur son site Internet www.deltaevasion.com.

Le fait pour une personne, physique ou morale, de commander sur le site emporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente.

VALIDATION
Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant la passation de votre commande ou de réservation. La validation de votre commande ou réservation directe vaut donc acceptation de ces présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation.

LA COMMANDE
Sur le Site Internet : www.deltaevasion.com
Les informations contractuelles sont présentées en langue française. Tout ressortissant de la Communauté Européenne ou autres pays étrangers ne peut faire valoir sa méconnaissance linguistique comme clause d’annulation du contrat.
Les photographies illustrant les produits n'ont pas valeur contractuelle et ne sauraient donner lieu à un quelconque engagement de la part de deltaevasion.com.

LE PRIX
Les prix de nos prestations sont indiqués en Euros TTC et comprennent les frais de traitement de commande.
En cas d'erreur typographique manifeste, conduisant à l'affichage d'un "vil prix", la vente pourra être annulée.
Deltaevasion.com se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes, sous réserve de disponibilité et hors erreur éventuelle dans notre catalogue.

ACHAT DE BONS CADEAUX
Suite à l’achat du bon cadeau le client dispose de 7 jours pour changer d’avis et pour se faire rembourser. Passé ce délai la vente sera considérée comme définitive et non remboursable.
Les bons cadeaux sont valables 1 an à partir de la date d’achat.
Les bons cadeaux ne sont pas remboursables.
Les bons cadeaux doivent obligatoirement être présentés le jour de la prestation, sinon Delta Evasion se réserve le droit de refuser le vol du client.
Le bénéficiaire devra obligatoirement contacter Delta Evasion par téléphone pour réserver sa prestation.

LIVRAISON :
Les Bons Cadeaux achetés sur la boutique en ligne sont livrés uniquement par mail à l’adresse mail que le client a renseigné. Le client est immédiatement prélevé sur son compte en Banque. Il recevra son Bon dans un délai de 15 minutes.
Les Bons Cadeaux achetés par chèque en envoies postaux seront livré par courrier avec l’enveloppe timbrée à l’adresse que le client a indiqué dessus.
Délais de livraison est estimé à 15 jours. Le chèque du client sera encaissé immédiatement. En cas de refus de chèque par la banque, le bon cadeau sera invalidé.

RESERVATION
Les réservations sont obligatoirement réalisées par téléphone ou sur les points de ventes.
Lors de la réservation téléphonique Delta Evasion demande au Client les numéros à 16 chiffres ainsi que la date d’expiration de sa Carte Bancaire. Ces numéros représentent uniquement la garantie, Delta Evasion ne prélève pas de montant lors de la réservation. Delta Evasion prélève uniquement en cas d’annulation de la part du Client.
Lors de la réservation sur les points de vente, Delta Evasion demande un acompte. Cet acompte sera rendu au client en cas d’annulation météorologique si le client ne peut pas déplacer son vol.

PAIEMENT
Le paiement de la prestation sera réalisé sur les points de ventes ou sur Internet pour l’achat de Bon Cadeau.
Le Client dispose de plusieurs moyens de paiement offrant un maximum de garanties de sécurité. Vous pouvez régler :
1. Par Espèce en Euros.
2. Par Chèque En cas de paiement par chèque bancaire, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine. La mise à l'encaissement du chèque est réalisée à la réception du chèque.
3. Par Chèques Vacances ANCV à hauteur de 50€ par activité.
4. Par Carte Bancaire via Paypal ou Paylib pour l’achat de Bon Cadeau.

ADMISSION
Les activités proposées par Delta Evasion sont ouvertes à tous. Dans la limite d’un certain poids pour certaines activités.
Conditions particulières d'inscription pour plusieurs personnes, le souscripteur s'engage à faire connaître et approuver, à tous les participants inscrits les conditions générales de vente.

ANNULATIONS
En vertu de l’article L.121-20-4 du code de la consommation, l’ensemble des services et prestations proposées sur le site internet, n’est pas soumis au droit de rétractation prévu aux articles l.121-20 et suivants du code de la consommation. En conséquence, les prestations de services de loisirs commandées sur le site sont exclusivement soumises aux conditions d’annulation ci-dessous.
• Le remboursement sera effectif en cas de maladie grave, décès, perte d’emploi, sur justificatif
• Si l’annulation intervient par ECRIT : Plus de 48 Heures avant le rendez-vous du client, l’acompte sera restitué ou la carte bancaire ne sera pas débitée.
• Pour les annulations reçues moins de 48 Heures avant la date de la prestation, la totalité de l'acompte sera conservé ou la carte bancaire sera débitée à hauteur du tarif de la prestation par DELTA EVASION.

MODIFICATION PAR DELTA EVASION
Delta Evasion se réserve le droit de modifier le programme d'une activité pour des raisons de sécurité. Le client ne pourra prétendre à aucune indemnité si, pour des raisons de force majeure, les prestations devaient être annulées ou modifiées sur des éléments essentiels. L'organisateur s'efforcera de proposer au client une autre date ou le remboursement de l’acompte versé si le client ne peut reporter.